Nos modèles des centraux téléphoniques PBX adaptés à vos besoins

Choisir son central téléphonique peut s’avérer une tache complexe.

Avec notre expertise, nous sommes en mesure de vous proposer les modèles adaptés sur mesure à votre situation et à vos demandes.

3CX : standard téléphonique IP logiciel aux standards ouverts

3CX offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prête à l’emploi.

Adaptable à toute taille d’entreprise, il répond à vos besoins en vous offrant mobilité, statuts, fonctionnalités avancées des centres d’appels.

Mobilité, intégration avec vos applications métiers, web conférence intégrée, déploiement et maintenance faciles en local ou sur le cloud…

Principales fonctionnalités :

  • Appels depuis n’importe où dans le monde
  • Softphone
  • Large gamme de terminaux
  • Enregistrement des appels
  • Installation en mode cloud possible
  • Gestion des groupes d’appels, des files d’attentes et des IVR très avancées
  • Communauté d’utilisateurs très active

Recommandé pour :

  • les sociétés de petite ou moyenne taille
  • les sociétés avec une prédominance des appels entrants

Swisscom Smart Business Connect : central téléphonique virtuel (Hosted)

Smart Business Connect avec central téléphonique (ACU) virtuel vous garantit une communication en tous lieux, sur tous les appareils.

Vous bénéficiez d’une solution Cloud moderne qui ne génère pas de frais d’entretien additionnels et reste toujours en phase avec l’évolution technique.

Principales fonctionnalités :

  • Faire des appels depuis n’importe où dans le monde

  • Softphone performant
  • Reconnaissance automatique du numéro de l’appelant
  • Très bon support technique par Swisscom
  • Pas de dépendance liée au matériel sur site (solution cloud)

Recommandé pour :

  • les petites sociétés
  • les sociétés sur plusieurs sites
  • les sociétés avec des forts besoins de télétravail ou de travail en mobilité
  • une prédictibilité des coûts

Mitel : une solution de communication à la technologie éprouvée

Avec les solutions Mittel MiVoice, votre entreprise dispose de tout ce dont elle a besoin dans un système téléphonique professionnel. Mittel propose aussi, avec MiCloud Enterprise, de migrer vos communications stratégiques unifiées vers le cloud pour une efficacité, une simplicité et une mobilité accrues.

Vous retrouvez avec ces solutions une plate-forme de communication professionnelle fournissant des services vocaux, de messagerie, de mobilité, de présence, de conférence, de collaboration et d’applications.

Principales fonctionnalités :

  • 30 ans d’expérience dans la téléphonie
  • Meilleurs DECT Multicells du marché
  • Toutes les fonctionnalités du central programmable sur des touches rapides sur les téléphones
  • Gestion performante des répondeurs
  • Meilleurs fonctionnalités au niveaux du flux d’appel
  • Très bon support technique par Swisscom

Recommandé pour :

  • les moyennes ou les grandes entreprises
  • les besoins des gestions dynamiques des flux d’appels
  • dans le cas des changements fréquents des répondeurs
  • une utilisation du DECT Multicell

Peoplephone : simplicité qui va renforcer votre mobilité

Peoplefone a développé son propre central téléphonique virtuel. Il se démarque par ses techniciens réseaux et développeurs suisses ainsi que par son support “in house” avec ses propres employés.

Simple à utiliser, car tout est configuré à travers votre navigateur internet et vous n’avez besoin d’aucun hardware ou software à l’exception des téléphones IP.

Peoplefone héberge également les meilleurs centraux comme 3CX ou Skype for Business.

Investissement initial :

SBCH : faible – pas de matériel a part les téléphones et les casques

3CX : moyenne – tel + casques + licences et serveur virtuel

Mitel : important

Installation :

SBCH : peu complexe

3CX : peu complexe

Mitel : complexe

Mis à jour le 30 septembre 2021