Bip Informatique vous accompagne et vous conseille lors de l’acquisition ou du renouvellement de votre infrastructure téléphonique.

La téléphonie n’a pas été épargnée par le progrès technologique. Le passage à tout IP, abandon de l’analogique… Il n’est pas alors étonnant qu’un jour votre société se retrouve presque contrainte d’abandonner une infrastructure téléphonique qui a bien servie, mais n’est plus adaptée aux avancées des réseaux.

Nous sommes là pour vous aider dans ce cas de figure ! Nous mettons notre expertise et savoir-faire à votre service aussi si vous démarrez votre activité et souhaitez équiper votre société avec du matériel le plus récent. Pour procéder de façon la mieux appropriée, nous recommandons à nos clients les étapes suivantes :

Audit

Avant de démarrer une nouvelle installation, il est indispensable de faire un point sur votre infrastructure téléphonique actuellement en place dans votre société, d’en identifier les points critiques et de proposer des actions à mener pour en garantir la pérennité.

Optimisation des coûts

Avec notre expertise, nous serons en mesure de vous proposer des solutions les plus adaptées à votre situation, pensées pour optimiser vos dépenses de téléphonie, que ce soit au niveau du matériel ou des coûts d’appel.

Étude fonctionelle

Définition et mise en place de flux de téléphonie, tels que transfert d’appels automatique vers un autre service, personnalisation d’arrivée d’appels en fonction de l’heure, de la provenance de l’appelant etc.

Publié le 16 septembre 2019

Dernière mise à jour le