Nous vous aidons à élaborer et exécuter vos contenus digitaux et imprimés

  • Vous souhaitez créer un site web et cherchez un prestataire de confiance ?
  • Votre site web existant a besoin d’un lifting ? Il vous faudrait un conseil ou un coup d’œil de professionnel avant d’entamer une mise à jour ou une refonte totale ?

  • Votre référencement ne donne pas de résultat souhaité ?

  • Vous avez un projet de création des documents imprimés : cartes de visite, enveloppes personnalisées, rapport d’activités, livre, dossier de presse ?
  • Le logo de votre société est à remettre au goût du jour ?

  • Vous voulez être sûr que vos documents seront envoyés à l’impression par un professionnel ?

Pour réaliser vos objectifs, vous pouvez soit mobiliser vos collaborateurs soit faire appel à un professionnel. À moins que votre équipe ait une expérience confirmée dans le domaine, en choisissant quelqu’un dont c’est le métier, vous gagnerez sûrement du temps.

Bip Informatique se fera un plaisir de vous aider dans vos projets par l’intermédiaire de notre graphiste Aurimas !

Les prestations liées à la création des sites web ne s’arrêtent pas à la construction du contenu et la mise en ligne. Un audit préalable est effectué sur vos attentes et souhaits par rapport au référencement des sites.

Cet audit inclut une analyse des éventuelles recherches que les internautes effectueront, la pertinence des mots clés présents dans vos contenus existants. Des conseils d’améliorations, ouverture d’un compte Google Search Console et/ou Google Analytics afin de vous donner les outils les plus pertinents pour propulser votre site bien en avant…

Aide à la création des contenus imprimés

Un projet d’affiche, de brochure, de prospectus sur lequel vous ou votre équipe a passé beaucoup de temps est envoyé chez un imprimeur. Vous passez à vos taches habituelles, sauf que peu de temps après l’imprimeur vous envoie un mail et un deuxième : la résolution des images est insuffisante, un ton direct est présent en plus de CMJN prévu dans le devis, des polices du document ne sont pas incorporées… Bref, le document ne peut pas être imprimé vite et bien comme vous le souhaitiez au départ malgré un travail considérable accompli en amont.

Ces scénarios qui font le quotidien des imprimeurs, donnent bien de maux de tête et entraînent des retards. Ou pire, les documents imprimés peuvent être inexploitables car de mauvaise qualité.

Les logiciels utilisés par Aurimas

Conditions

  • Le tarif horaire est de 60 CHF HT + TVA.
  • Les mois pour lesquels la facture dépasse 3’000 CHF HT, un rabais de 10% sera automatiquement appliqué sur le tarif horaire.
  • Une facture sera envoyée à chaque fin de mois, règlement à 30 jours.
  • Un système de forfait peut également être mis en place.