Support Bip Informatique : Toujours à vos côtés

Un email : La manière la plus simple et la plus efficace
pour nous faire parvenir vos demandes de support

Notre équipe répond en moins de 1 heure à 47 % demandes d’assistance envoyées par mail.

0%
de réponses en moins de 1 heure

Service de suivi de vos demandes d’assistance

Sur demande, nous mettons en place, en plus du flux standard, un service qui permet de consulter les statistiques détaillées des demandes d’assistance traitées par notre équipe.

Dans le cadre des multiples demandes d’assistance ou si votre société possède de nombreux postes de travail, vous pouvez avoir besoin d’accéder aux anciennes demandes, suivre les statistiques, évaluer un taux de demande d’assistance pour un problème informatique en particulier ou un taux de résolution des problèmes…

Le nouveau système d’assistance nous permet d’être plus à l’aise : nous savons que nos demandes sont traitées rapidement, avec des réponses pertinentes et avec un suivi personnalisé.

Daniel Aubray, Responsable informatique SITa

Mis à jour le 12 décembre 2022